Les avantages principaux dans l'utilisation de drone pour le relevé topographique, et notamment la gestion des projets de VRD et de TP, résident principalement dans la diminution du temps d'acquisition, et l'augmentation du nombre de points de mesure par rapport à une méthode traditionnelle.
L'utilisation du drone permet de mettre en sécurité les géomètres en leur évitant d'être à proximité avec les engins, et d'éviter les chutes lors d'intervention proche de fronts de taille lors d'opération dans les mines et carrières.
Le drone permet d'obtenir un relevé des données d’une haute résolution et aussi précis qu'un relevé à partir d'une méthode conventionnelle. Il permet d'effectuer des relevés d'une précision centimétrique, de plusieurs dizaines d'hectares par jour, de zones étendues ou difficilement accessibles. Notre process d'automatisation des vols permet d'effectuer de façon répétable, des relevés à intervalles réguliers afin de connaître les données d'évolution de la zone concernée.
On entre en contact ?
Pour tout renseignement supplémentaire, pour une demande de devis ou simplement une question technique. Contactez-moi par e-mail ou téléphone.
Contactez-nous