Notre équipement
Le Phantom 4 Pro est le drone plus polyvalent de la gamme DJI. Ces caractéristiques lui permettent de voler en ville, de capter des photos en 20MP, ou de filmer en 4K. C'est notre préféré, et celui qui travaille le plus.
Le Yuneec H520 a des caractéristiques de vol spécifique qui font qu'ils nous très utile au quotidien. Il est conçu pour des applications industrielles pour le relevé topographique ou de bâtiment.
L'Anafi de chez Parrot est notre libellule avec ses 320 gr ! Au delà de sa taille, il est très silencieux et sa caméra orientable à 180° nous permet de réaliser des inspections impossible, comme dessous les tabliers de pont.
La législation concernant la prise de vue par drone
Scénario 1
Opération en vue direct du télépilote se déroulant hors zone peuplée, à une distance horizontale maximale de 200m du télépilote et 150m d'altitude.
Scénario 2
Opération se déroulant hors de vue directe, hors zone peuplée, dans un volume de dimension horizontale maximale de rayon d'un kilomètre et de hauteur inférieure à 50m du sol et des obstacles artificiels, sans aucune personne au sol dans cette zone d'évolution.
Scénario 3
Opération se déroulant en agglomération ou à proximité de personnes ou d'animaux (minimum 30m), en vue directe et à une distance horizontale maximale de 100m du télépilote. Le drone et son capteur ne doit pas excéder un poids de 4kg et être équipé d'un parachute de secours.
On entre en contact ?
Pour tout renseignement supplémentaire, pour une demande de devis ou simplement une question technique. Contactez-moi par e-mail ou téléphone.
Contactez-nous